News

Publié le par leblogdezoumette

Pour cette 2ème semaine de vacances scolaires, nous en profitons pour faire le plein de petites activités, en plus des devoirs scolaires.

 

Après sa semaine chez Mamie, une après-midi coiffeur pour toutes les 3, ou on a été sympa, on a enmené mamie dans notre SUPER SALON DE COIFFURE (http://www.chrisaline.com/), histoire de se faire chouchouter, et quand on n'aime on ne compte pas les kilomètres ...

 

Dimanche nous étions à Obernai (nous on adore, on y a des Souvenirs). Et on y a découvert ... UNE PATINOIRE PLEIN-AIR !

 

Après moultes blablas (elle est pas toujours très courageuse) ma fille a osé tester. Elle n'avait jamais chaussé de patins à glace, et j'ai trouvé cette idée SUPER.

 

La piste est une piste d'entrainement de Hockey, donc un revêtement plastifié spécial (non ce n'est pas de la glace).

 

Et hop, en 1 heure, elle a réussi a décoler du bord de la piste pour oser évoluer au milieu ! BRAVO, la prochaine fois on ira à la patinoire !

 

Même Loulou s'y est remis, moi avec ma rotule, c'est pas le moment !

 

Je vous rajouterais les photos dès que je pourrais

 

Maman c'était GENIAL, on y retourne quand ?

 

Jusqu'au 11 mars, vous avez la possibilité de pratiquer avec vos enfants le patin à glace à Obernai, grâce à la patinoire plein-air.

 

http://www.obernai.fr/fr/obernai-329.html

 

Aujourd'hui, mon loulou et sa fille se font une marche "au mur païen" tous les deux, pendant que moi je travaille ...

 

Demain, si le temps le permets nous irons à la neige !

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article