BOUQUETS MULTICOLORS

Publié le par leblogdezoumette

J'ai découvert également lors de ma promenade à Obernai, une boutique dédiée à la chaussette alsacienne biensur !

 

Je savais que LABONAL avait un magasin d'usine à Dambach la ville, un camion qui fait les marchés de la région, mais ils ont également une SUPERBE BOUTIQUE avec une collection je ne vous dis même pô !

Une vitrine .... avec d'imenses bouquets de chaussettes de tons et couleurs extra-ordinaires, à offrir et à s'offrir ! J'ai lancé une suggestion pour la fête des mère ... je n'ai pas la main verte, alors pourquoi pas un bouquet de chaussettes ...

 

Voici le lien pour visiter leur site :

 

http://www.labonal.fr/

 

Je penses que je vais aller faire un tour dans leur magasin, et faire chauffer la carte bleu ! Moi qui adore les couleurs, je suis vais me régaler.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article